H41 Gorge de Sill-Pfons

Gros œuvres

Description de l'ouvrage

Le lot de construction faisant l'objet de l'appel d'offres est l'une des plus grandes sections de la zone de projet autrichienne du tunnel de base du Brenner. Il couvre non seulement la zone allant des gorges du Sill à Pfons am Brenner, en passant par Ahrental, mais comprend également l'achèvement et la finition des travaux déjà excavés lors de la construction d'autres lots. Les tunnels principaux, y compris l'excavation restante de l'arrêt d'urgence d'Innsbruck, doivent être excavés sur une longueur totale d'environ 23,3 km, dont environ 16,4 km par excavation mécanique et environ 6,9 km par dynamitage. En outre, 38 tunnels transversaux d'une longueur totale d'environ 2,3 km seront excavés. Au fur et à mesure que les tunnels seront achevés, ils seront remis, par tronçons finis, à l'usine d'équipement ferroviaire.

Télécharger pdf

Durée: 01.2022 - En cours

Montant: 651'000'000 (eur)

Maître d'ouvrage: BBT Tunnel de base du Brenner

Contenuti correlati

news

18/11/2021

Csc costruzioni et webuild construiront le nouveau tronçon du tunnel de base du brenner

Milan, 18 novembre 2021 - csc costruzioni, avec sa société mère Webuild, a obtenu le contrat pour le nouveau lot de construction "H41 Gola del Sill-Pfons" du tunnel de base du Brenner, d'une valeur totale de 651 millions d'euros.

news

12/07/2022

Début des travaux d'excavation sur le lot autrichien du tunnel de base du Brenner pour le plus long tunnel ferroviaire du monde

INNSBRUCK, Autriche, 12 juillet 2022 - Les travaux d'excavation ont commencé sur le lot H41 Gorge de Sill-Pfons, l'un des plus grands tronçons du tunnel de base du Brenner qui, une fois achevé, sera le plus long tunnel ferroviaire du monde avec 64

S'abonner à la newsletter